SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ORPAILLAGE SAUVAGE EN GUYANE

Aller en bas

ORPAILLAGE SAUVAGE EN GUYANE Empty ORPAILLAGE SAUVAGE EN GUYANE

Message par william durand Ven 29 Juin - 13:26

Bonjour
je viens de rédiger un courrier a l'attention de madame la Ministre de la Justice demandant aucune clémence pour les orpailleurs pris les armes à la main contre les gendarmes et militaires en Guyane.
Je pense (mais je ne suis pas) qu'étant elle même de ce département outre mer elle réagira dans le bon sens ,aucune remise de peine ne doit être appliquée s'agissant de bandes armées qui volent les richesses du pays.
Un deuxième courrier part en direction du ministre de la défense demandant la médaille outre mer agrafe Guyane pour ces militaires qui participent à une opération nommée HARPIE et pour ceux qui entre 1982 et 88 ont participé à l'opération VICTOR;
A défaut la médaille pour opérations d sécurité et de maintien de l'ordre avec agrafe Guyane ou Nlle Calédonie pourrait être remise en place (l’Algérie était bien découpée en départements français lors de l'attribution de cette médaille).
Vous serez tenus au courant des réponses.
AMICALEMENT
WILLIAM

william durand

Messages : 2448
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum