SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère)

2 participants

Aller en bas

Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère) Empty Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère)

Message par JL73 Sam 2 Mai - 7:12

Bonjour
Je vous informe du décès subit de notre adhérent et ami à l'âge de 45 ans, Thierry ROUX, survenu jeudi 30 avril.
Thierry ROUX était le porte-drapeau et co-fondateur de l'association des membres de l'Ordre du Mérite Agricole de l'Isère que préside notre ami Thierry VIGNAL, vice-président de notre section en charge du département Isère.
Thierry ROUX avait effectué son service militaire au sein du 6ème BCA à VARCES (38). Il était titulaire de la Croix de Chevalier de l'Ordre du Mérite Agricole et de la médaille de Bronze de la Défense Nationale. Il était présent à nos manifestations diverses notamment lors du Congrès National organisé par la section en 2013.
Ses obsèques se déroulement le mardi 5 mai à 14h00 à La Tour du Pin (38) pour l'office religieux et ensuite à Pressins (38) pour l'inhumation.
Qu'il repose en Paix.
Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère) Dycys_10


Dernière édition par JL73 le Mer 18 Nov - 19:25, édité 1 fois

_________________
"CROIRE ET VAINCRE " devise du CEC 9ème Zouaves ex CEC n°02

JL73

Messages : 521
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 63
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère) Empty Re: Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère)

Message par JL73 Mar 12 Mai - 6:35

Bonjour.
Même pas un petit mot de votre part depuis cette triste annonce en 12 jours. Je suis vraiment surpris, à croire que la perte d'un adhérent de notre Société des Volontaires ne vous émeut pas outre mesure. Quelle chance avez vous d'être en bonne santé!!!!!!
Il en a été de même pour la perte de notre adhérent Paul Barge. Juste un mot du président national!!!!!

_________________
"CROIRE ET VAINCRE " devise du CEC 9ème Zouaves ex CEC n°02

JL73

Messages : 521
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 63
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère) Empty Re: Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère)

Message par william durand Dim 17 Mai - 17:37

Désolé je suis parti le 12 mai à 7h30 pour l'anniversaire du décès de ma fille ainée à Angers ,déjà 4 ans ,je n'ai pas pris mon ordi et avec un sfr radié et free en cours de mise en place ,difficile de réagir
qu'il repose en paix

par contre étonné que certains ne peuvent pas rentrer dans cette rubrique ouverte à tous
william

william durand

Messages : 2449
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère) Empty Re: Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère)

Message par JL73 Dim 17 Mai - 17:49

Bonsoir. Effectivement quand ont constate le peu de réponse sur les divers posts de cette rubrique, très peu répondent. Certainement un problème d'accessibilité. Voir pour ouvrir la rubrique.

_________________
"CROIRE ET VAINCRE " devise du CEC 9ème Zouaves ex CEC n°02

JL73

Messages : 521
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 63
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère) Empty Re: Décès Thierry ROUX ( section Savoie-Isère)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum