SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Honneurs militaires rendus aux gendarmes tués du PSIG MERU.

2 participants

Aller en bas

Honneurs militaires rendus aux gendarmes tués du PSIG MERU.  Empty Honneurs militaires rendus aux gendarmes tués du PSIG MERU.

Message par DESBIENDRAS Jeu 29 Déc - 14:09

J'ai l'honneur de vous rendre compte de ma participation, ce jour 29/12/16, à la cérémonie au cours de laquelle les honneurs militaires ont été rendus au gendarme Florian GUSTAVE -25 ans-, 2 ans de service en gendarmerie après un passage aux paras à BAYONNE, Théo DELPIERRE -18 ans- 6 mois de service en gendarmerie et Yassaad BOUMSSIMRAT -26 ans- 5 mois de service en gendarmerie après un passage au RMT de MEYENHEIM, tous deux au grade de gendarme adjoint volontaire.
Cette cérémonie, à laquelle j'ai participé en qualité de membre de la SV et de porte-drapeau de l'UNPRG UD de l'Oise, a réuni prés de 300 gendarmes des unités de la Région de Picardie, 43 drapeaux des différentes associations d'Ordres Nationaux ou d'AC, ainsi que de nombreux élus et s'est déroulée sur le parvis du monument aux morts de la ville de BEAUVAIS.
Présidée par Mr Bruno LEROUX, ministre de l'Intérieur, cette cérémonie s'est déroulée en présence du Général d'Armée LIZUREY, directeur général de la GN. Les troupes sous le commandement du Lt Colonel commandant la compagnie de Beauvais, composées du drapeau de la Gie de Picardie et de sa garde, d'un piquet d'honneur et de la musique de la Garde Républicaine, ont rendus les honneurs militaires à nos camarades disparus dans une ambiance où l'émotion était palpable et le recueillement intense malgré le froid vif.
Lors de son discours Mr le Ministre a rendu hommage à nos camarades ainsi qu'à tous les militaires ou fonctionnaires victimes du devoir.
La cérémonie s'est terminée à 11 heures 15.
Etant sur les rangs, je n'ai pu prendre aucune photographie.
Cordialement. DSB.
DESBIENDRAS
DESBIENDRAS

Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 64
Localisation : HARDIVILLERS 60120

Revenir en haut Aller en bas

Honneurs militaires rendus aux gendarmes tués du PSIG MERU.  Empty Re: Honneurs militaires rendus aux gendarmes tués du PSIG MERU.

Message par william durand Jeu 29 Déc - 16:36

Merci Sylvain de nous avoir informé de cette triste cérémonie à laquelle nous étions associés par ta présence mais aussi par la pensée.
Nous nous inclinons devant leurs familles a qui nous renouvelons nos plus sincères condoléances.
william

william durand

Messages : 2447
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum