SOCIETE DES VOLONTAIRES

FORCES SPECIALES EN IRAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FORCES SPECIALES EN IRAK

Message par william durand le Jeu 1 Juin - 9:12

FORCES SPÉCIALES EN IRAK

Comme je prend cette information qui court sur les réseaux sociaux avec prudence ,j'emploie les termes au conditionnel jusqu'à confirmation par les autorités militaires ou gouvernementales.

Les Forces Spéciales envoyées en 2014 au nord de l'Irak auraient pour mission d'appuyer les troupes irakiennes dans la région de Mossoul et de former les combattants du Kurdistan irakien.
Les FS auraient apporté aux Kurdes un appui sur des objectifs ennemis identifiés.Les Kurdes seraient les seuls combattants appuyés par les moyens techniques et les renseignements des FS.

Le Wall Street Journal a annoncé que les FS auraient fourni aux troupes antiterroristes irakiennes l'identité d'une trentaine de Jihadistes français ciblés par leur fonction.
Un nombre inconnu aurait été tué par l'artillerie et les forces terrestres en utilisant les coordonnées de localisation fournies par les FS.
Les informations seraient collectées par une quarantaine d'opérateurs du COS qui veulent empêcher le retour en France des terroristes et ainsi éviter des attentats.
L'ancien ministre de la Défense J.Y LE DRIAN disait ,que la France combattait un ennemi quelle que soit la nationalité des combattants.
A suivre
william

william durand

Messages : 1986
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 74
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum