SOCIETE DES VOLONTAIRES

ASSEMBLEE GENERALE DES BOUCHES DU RHONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DES BOUCHES DU RHONE

Message par william durand le Lun 10 Juin - 14:49

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES BOUCHES DU RHÔNE LE 9 MARS 2013
La 11° assemblée générale de la section des Bouches du Rhône s'est tenue au Restaurant brasserie La Valampe à CHATEAUNEUF LES MARTIGUES.
On pouvait noter dans l'assistance la présence de M Vincent BURRONI député maire de Chateauneuf les Martigues et son premier adjoint M Gérard GRAUGNARD.M.Jacques VISCONTI adjoint au maire de Marseille chargé des anciens combattants ,lieutenant colonel de réserve et président régional de l'association Sidi Brahim de Marseille.M.Jean Paul GALLIMARD président des croix de guerre des Bouches du RhôneM.Jean Marie SANGAY vice président des anciens des FFA de Chateauneuf les Martigues et des combattants de moins de 20 ans de Marseille.M.Claude LE LOUARN représentant les Vieilles Tiges et les décorés de la Légion d'Honneur au péril de leur vie.M.Djillali TAZGAIT porte fanion de la Sidi Brahim de Marseille.
La Société des Volontaires était représentée par M.William DURAND ,président national et son épouse et par M.Henri SPEITEL ,vice président national chargé du secrétariat et sa compagne Mme Jacqueline VUILLAUME.
A 10 heures l'assemblée est déclarée ouverte par M.Alain de HARO ,président départemental,l'assistance se lève à l'arrivée du drapeau des Bouches du Rhône suivi de la minute de silence en hommage aux disparus de la section.
M BURRONI devant s'absenter nous a fait part de son soutien et nous a encouragé dans notre action avant de remettre la médaille d'honneur de la ville au Président national qui a pris la parole pour se présenter aux membres et a fait un bilan des actions de la Société.
Le président de HARO a repris la parole avec un rappel sur l'historique de la Société et nous a fait part du rapport moral et d'activités suivi du rapport financier présenté par M Gaston ROZAT. Tous les rapports ont été adoptés à l'unanimité.
Le bureau a été reconduit en totalité ainsi que le conseil d'administration.
Les personnalités présentes ont pris la parole à tour de rôle pour donner leur sentiment sur le monde combattant.
L'heure des récompenses venue ,M TAZGAIT a reçu le Mérite des Volontaires argent en fonction de son engagement pendant la guerre d'Algérie.M DE HARO a reçu la médaille de la fédération Maginot échelon argent,récompenses remises par le président national.Mmes DURAND et VUILLAUME ont reçu un magnifique bouquet de fleurs pour les remercier de leur présence.
Après les photos de famille tous se sont retrouvés autour du repas traditionnel.
william

william durand

Messages : 2000
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 74
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum