SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

il y a maintenant plusieurs mois que je demande au bcaam de pau

4 participants

Aller en bas

il y a maintenant plusieurs mois que je demande au bcaam de pau  Empty il y a maintenant plusieurs mois que je demande au bcaam de pau

Message par lemoi59 Ven 25 Avr - 23:08

je commence a en avoir ra le bol de demander se qui mais due voila plusieurs mois que je demande un état signalétique de mes service un peut directe mais la au courant de mon état signalétique .
je posséde un état signalétique de mes service de 1992 qui il a rien a voir avec celui de nos jour
j'ai fait cette demande pour avoir des renseignement sur la campagne double dans le golfe pour des acquis a sein de la sncf
et la surprise tous a disparue campagne en Afrique ma dfn je me retrouve opérateur radio rien a voir avec celui de 1992 je demande par la méme occasion de rectifier ses erreur et si possible de me donner le diplome de la défence national et le ts que j’attente toujours sa fait plus de 8 mois que j'ai fait cette demande a se jour rien j'ai toute les mail de pau
la je compte faire un courrier au ministre de la défense ou des ancien combattant il y a na mare peut étre que je parle pas français voila il y en mare merci
si il y a une personne de confiance qui peut me donner un coup de main sera la bien venue merci cdlt

lemoi59

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 53
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

il y a maintenant plusieurs mois que je demande au bcaam de pau  Empty Re: il y a maintenant plusieurs mois que je demande au bcaam de pau

Message par william durand Sam 26 Avr - 11:32

bonjour
contacte moi sur mon adresse mail williamdurand@neuf.fr
donnes moi ton identité ,ton N° matricule et la période de service au 503° RCC
ta date de naissance ,je vais tenter par téléphone de démêler ton affaire
garde ton calme et comme on dit buvons frais
amicalement
william

william durand

Messages : 2447
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

il y a maintenant plusieurs mois que je demande au bcaam de pau  Empty Re: il y a maintenant plusieurs mois que je demande au bcaam de pau

Message par jefB72 Mar 29 Avr - 9:30

Bonjour , j'ai récemment fait ma demande par courrier au CAPM de Pau de mon état signalétique et des services aussi .
Celui que j'ai recu était très succinct , heureusement que je garde précieusement l'original qui lui est détaillé et porte mention de toutes mes activités .

Privilégiez les courriers plutot que les mails c'est plus sur .

jefB72

Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 51
Localisation : saint-gaudens

Revenir en haut Aller en bas

il y a maintenant plusieurs mois que je demande au bcaam de pau  Empty Re: il y a maintenant plusieurs mois que je demande au bcaam de pau

Message par BRIOCHIN Mer 30 Avr - 15:14

Bonjour,

j'ai fais plusieurs demande et j'ai toujours eu satisfaction.

Pour avoir un état complet, périodes, opex, médailles, il faut le préciser

Pour le mien j'avais écris : un état signalétique complet avec mes décorations et j'ai reçu la copie du livret dans lequel tout est écrit sinon il te font une lettre type avec le minimum dedans.

yohann

BRIOCHIN

Messages : 590
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

il y a maintenant plusieurs mois que je demande au bcaam de pau  Empty Re: il y a maintenant plusieurs mois que je demande au bcaam de pau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum