SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

renseignement

4 participants

Aller en bas

renseignement Empty renseignement

Message par LANFREY Mar 2 Déc - 15:53

Bonjour,

je me permets de vous approcher afin de savoir si je puis postuler à la médaille des volontaires; j'ai devancé l'appel
et effectué mon service militaire au 4eme R.I.M.A de Toulon (classe 71/04), puis affecté à Cayenne au 3ème Bataillon du SMA ?
Si oui comment procéder alors.
Par avance je vous remercie de votre réponse.
Sentiments distingués

Gérard Lanfrey

LANFREY

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par william durand Mar 2 Déc - 16:14

Bonjour
Le mérite Volontaire est attribué aux adhérents de la SV en fonction de la carrière militaire de l'intéressé ,à savoir en gros ,bronze pour EV sans citations ,argent pour titulaires de la médaille militaire ,l'ONM ou citations et or pour titulaire de la Légion d'Honneur.
Nous n'avons pas vocation à ''vendre '' une médaille pour faire de l'argent ,vous pouvez voir sur le forum que notre souci premier n'est pas la vente de médaille mais le respect des droits de chacun ,l'aide dans la constitution de dossier et les propositions pour certaines décorations.
Je vous rappelle que cette médaille a été conçue par les fondateurs de la Société créée en 1872 du fait que la commémorative 1870/71 leur été refusée , donc elle mérite d’être attribuée et non servir à ouvrir le tiroir caisse.
Souhaitant avoir répondu à votre attente et souhaitant vous compter parmi nous ,veuillez recevoir l'expression de mes meilleurs sentiments.
William DURAND
Président national

william durand

Messages : 2448
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par LANFREY Mar 2 Déc - 16:27

Président,
je vous remercie de votre prompte réponse.
Sentiment distingués

LANFREY

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par BRIOCHIN Mer 3 Déc - 10:44

Bonjour,

Ça, c'est fait!!!! avec le mérite d'être clair et sans détours!!!!

Effectivement beaucoup de pseudos assos ne sont là que pour faire du fric!!!!!, n'étant pas adhérent je peux dire que william avant tout donne des infos, aide pour monter des dossiers (mon cas) et qu'à aucuns moments il ne m'a demandé d'adhérer!!!!! ce qui confirme ses dires !!!
Bravo l'artiste.

yohann

BRIOCHIN

Messages : 590
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par fab66 Jeu 11 Déc - 8:25

Bonjour,
La SV c'est avant tout un état d'esprit et non uniquement une association vendeuse de médailles !!!!
Le Mérite Volontaire a justement pour but d'honorer ses membres et ce au vu des conditions d'attribution et après validation du Président !!!
cdlt
fab66
fab66

Messages : 463
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 54
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum