SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Déces Paul BARGE (section Savoie-Isère)

2 participants

Aller en bas

Déces Paul BARGE (section Savoie-Isère) Empty Déces Paul BARGE (section Savoie-Isère)

Message par JL73 Jeu 8 Jan - 7:13

Bonjour
J'ai le regret de vous faire part du décès hier matin 07 janvier à l'âge de 92 ans de Mr Paul BARGE, adhérent de notre section.
Paul BARGE  est né en 1922. Lors de la campagne 39/45, il avait refusé le STO et rejoint le maquis. Il était un des plus vieux adhérent de notre Société des Volontaires. Il était le pore-drapeau de l’association des réfractaires et maquisards de France, section de Vienne (38). Il m'avait remis le drapeau fin 2014, pour la garde, sentant peut-être sa fin de vie arriver. Il sera inhumé dans son village natal à St Prim (38) samedi 10 à 11h00. Je serais présent. Ayons une pensée pour lui et ses enfants. Il avait perdu son épouse en août. 2014


Dernière édition par JL73 le Mer 18 Nov - 19:24, édité 1 fois

_________________
"CROIRE ET VAINCRE " devise du CEC 9ème Zouaves ex CEC n°02

JL73

Messages : 521
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 63
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Déces Paul BARGE (section Savoie-Isère) Empty Re: Déces Paul BARGE (section Savoie-Isère)

Message par william durand Jeu 8 Jan - 7:22

Sincères condoléances à sa famille et en particulier à sa fille Anne qui s'occupait de lui
Un ancien nous quitte après avoir servi avec honneur et fidélité à son pays.
Merci Paul ,dors en paix
william

william durand

Messages : 2449
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum