SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation de Jean Pierre ROUSSEAU

4 participants

Aller en bas

présentation de Jean Pierre ROUSSEAU Empty présentation de Jean Pierre ROUSSEAU

Message par rousseau Mar 4 Avr - 16:15

bonjour à tous,
Je m'appelle Jean Pierre ROUSSEAU, je vais avoir 75 ans le 27 juillet prochain, j'habite à Sausset les pins, sur la côte bleue près de Marseille , Lorrain /Alsacien née en Allemagne, j'ai vécu en Lorraine , à THIONVILLE jusqu'à mon engagement le 1er février 1967, je suis passé par Verdun, Carpiagne, St Maixent , Saumur , Metz,   je suis un ancien du 16ème GC de Saarburg  et du 1er GC de Reims, Instructeur char AMX10 en Arabie -Saoudite pour la COFRAS , puis EAI Montpellier , puis EAI/3ème RI Nîmes, puis Mourmelon, Canjuers et enfin Aix en Provence,  je suis retraité depuis le 5 janvier 1998, j'ai terminé ma carrière au Lycée Militaire d'Aix en Provence , grade A/C - Médaillé Militaire - puis après 2 année au comité des Fêtes d'Aix, vacataire au rectorat, j'ai fais 5 année environ comme agent Immobilier, puis en 2007, j'ai pu entamer une passion de toujours aux plaisanciers de SAUSSET les PINS ou j'ai exercer pendant 12 années les fonctions de moniteur de pêche au gros (thons) moniteur à l'école de pêche pour les enfants de 7 à 11 ans, ainsi que Moniteur de Nage avec les Dauphins(exceptionnel) ,j'ai pu faire les championnats de France , Coupe de France et Championnat du Monde de pêche aux gros en 2013 à port st Louis du Rhône, j'ai arrêté en 2019/2020, depuis je fais partie de 9 associations Patriotiques dont 3 comme membre du bureau, j'ai été secrétaire des AC et Conseillé Municipal de la Mairie de Sausset, je suis également porte drapeau officiel de la DFL et du Drapeau de la L.HONNEUR des DPLV des Bouches du Rhône.

rousseau

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : sausset les pins

motti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jean Pierre ROUSSEAU Empty Re: présentation de Jean Pierre ROUSSEAU

Message par william durand Mer 5 Avr - 4:18

Bienvenue à toi ancien du 16° GCM, ayant été dans le même escadron, nos chemins se recroisent à nouveau et c'est avec plaisir que je t'accueille sur ce forum mais aussi dans la section des Bouches du Rhône de la Société des Volontaires. A ta disposition si besoin.
Amicalement
william

william durand

Messages : 2449
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

motti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jean Pierre ROUSSEAU Empty Re: présentation de Jean Pierre ROUSSEAU

Message par bigourdan Mer 5 Avr - 7:51

Bonjour et bienvenue
Cdlt

bigourdan

Messages : 295
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Dordogne

motti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jean Pierre ROUSSEAU Empty Re: présentation de Jean Pierre ROUSSEAU

Message par motti Dim 9 Avr - 17:48

Bonjour Jean-Pierre et bienvenu parmi nous.
Beau parcours professionnel, engagement sans faille.
Respects!!!...
motti
motti

Messages : 257
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 61
Localisation : Charente-Maritime 17

motti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jean Pierre ROUSSEAU Empty merci à vous tous

Message par rousseau Lun 10 Avr - 17:48

motti a écrit:Bonjour Jean-Pierre et bienvenu parmi nous.
Beau parcours professionnel, engagement sans faille.
Respects!!!...
merci

rousseau

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : sausset les pins

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jean Pierre ROUSSEAU Empty mon nom est ROUSSEAU et pas popouteau

Message par rousseau Lun 10 Avr - 17:49

william durand a écrit:Bienvenue à toi ancien du 16° GCM, ayant été dans le même escadron, nos chemins se recroisent à nouveau et c'est avec plaisir que je t'accueille sur ce forum mais aussi dans la section des Bouches du Rhône de la Société des Volontaires. A ta disposition si besoin.
Amicalement
william

rousseau

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : sausset les pins

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jean Pierre ROUSSEAU Empty Re: présentation de Jean Pierre ROUSSEAU

Message par william durand Mar 11 Avr - 5:01

Ton nom est corrige
william

william durand

Messages : 2449
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

motti et rousseau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jean Pierre ROUSSEAU Empty Re: présentation de Jean Pierre ROUSSEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum