SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

3 participants

Aller en bas

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014 Empty Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

Message par BRIOCHIN Jeu 20 Fév - 9:01

Très intéressant, beaucoup d'infos.

Les huit pages du reportage « en direct » vous emmèneront dans les Alpes, pour suivre les entraînements hivernaux des unités de la 27e brigade d’infanterie de montagne. Ces exercices constituent les dernières préparations avant projection pour certains régiments.

Le dossier central est consacré aux appuis. Les récentes opérations extérieures ont confirmé l’importance de leur intégration. Au-delà des traditionnels appuis feux interarmes et interarmées dont disposent les troupes au sol, les appuis à l’engagement opérationnel et au commandement contribuent également à la réussite des opérations. Décryptage.

Dans d’autres rubriques, vous découvrirez également le lance-roquette unitaire (LRU), nouveau système d’arme qui devrait être livré au 1er régiment d’artillerie cet été, ou encore l’exercice du 1er régiment de parachutistes d’infanterie de marine, Bambari : cinq jours pour oser.

Enfin, en ce mois de saint-Valentin, le sergent TOM perdra certaines illusions…


CLIQUEZ SUR LE CARRE AVEC LA FLECHE AU MILIEU DU MAGAZINE POUR ETRE EN PLEIN ECRAN;


Droits : Armée de Terre 2014


Dernière édition par BRIOCHIN le Jeu 20 Fév - 9:20, édité 1 fois

BRIOCHIN

Messages : 590
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014 Empty Re: Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

Message par william durand Jeu 20 Fév - 9:10

BONJOUR
OUPS le lien n'est pas actif
amicalement
william

william durand

Messages : 2449
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014 Empty Re: Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

Message par BRIOCHIN Jeu 20 Fév - 9:13

?????

moi cela marche, je me mets à gauche et au centre de l'image du magazine, un carré avec une flèche apparaît , je clique dessus et le magazine est en plein écran.

BRIOCHIN

Messages : 590
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014 Empty Re: Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

Message par william durand Jeu 20 Fév - 9:17

je n'ai pas le magazine je ne peux pas faire
merci de dépanner!!!!! j'ai quelques clés si besoin
je sors
william

william durand

Messages : 2449
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014 Empty Re: Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

Message par Cybil Jeu 20 Fév - 10:18

Bonjour,

Le lien de BRIOCHIN fonctionne correctement avec les navigateur :

- Firefox (Mozilla )
- Chrome

Si ça ne fonctionne toujours pas pour certains, procédez à une mise à jour :

- de votre ordi si vous êtes sous Win7 x64 ( "Démarrer", "Panneau de configuration", "Windows Update", "Rechercher des mises à jour" )

- de Firefox ( ouvrir Firefox en haut a gauche de la fenêtre, choisir "Options", "Avancé", "Mise à jour"... cochez "Installer automatiquement les mise à jour", cochez "Mettre à jour automatiquement : les moteurs de recherche"... cliquez "OK" )

Amicalement.

_________________
Quis custodiet ipsos custodes
Cybil
Cybil

Messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014 Empty Re: Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

Message par BRIOCHIN Jeu 20 Fév - 16:32

ou alors venez le voir en BRETAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Laughing 


je suis sur google chrome, c'est peut être la raison??

merci cybil.

yohann

BRIOCHIN

Messages : 590
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014 Empty Re: Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

Message par william durand Jeu 20 Fév - 16:47

RE
Ca a marché ,ça ne marche plus ,ça marchera peut être plus tard en tout cas je vous dirais si ça marche bien.
Il doit y avoir une marche qui l’empêche de marcher.
Vous me faites écrire des aneries
amicalement
william

william durand

Messages : 2449
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014 Empty Re: Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

Message par BRIOCHIN Jeu 20 Fév - 16:54

il y a un surement un shimili

un smilili

un schmilblick  Laughing 

yohann

BRIOCHIN

Messages : 590
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014 Empty Re: Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

Message par Cybil Jeu 20 Fév - 16:55

BRIOCHIN... Moi j'utilise FireFox (Mozilla), je trouve que c'est plus fluide dans son utilisation générale ( faut dire aussi que mon ordi c'est une voiture de course )
Quand j'administre certains forums, Chrome est pas terrible.

Mais si tu utilises Chrome c'est normal que ça fonctionne, c'est un navigateur qui est correct car-même.

Sinon juste pour info, je vous recommande ( aux autres ) fortement de laisser tomber "Explorer" et de prendre Chrome ou Firefox ( Explorer mis à par le fait que ce soit un vilain "espion" que je peut pas trop débattre ici, pose beaucoup de soucis de bug et plantages ).

Dans tous les cas, vérifier les mise à jour de l'ordi... c'est souvent le soucis majeur.

Amicalement Wink

_________________
Quis custodiet ipsos custodes
Cybil
Cybil

Messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014 Empty Re: Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

Message par william durand Jeu 20 Fév - 17:01

je suis sur Firefox
william
j'ai réussi à le voir mais avec mon administrateur en chef on va règler le PB
Merci
william

william durand

Messages : 2449
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Terre Information Magazine n°251 - Février 2014 Empty Re: Terre Information Magazine n°251 - Février 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum