SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

SOUTIEN A LA GENDARMERIE

Aller en bas

SOUTIEN A LA GENDARMERIE Empty SOUTIEN A LA GENDARMERIE

Message par william durand Mer 5 Nov - 14:42

SOUTIEN A LA GENDARMERIE

Après les graves incidents menés contre les forces de l'ordre ces derniers jours faisant suite au décès d'un manifestant la Société des Volontaires assure de son soutien sans faille tous les gendarmes ,mobiles ,départementaux ,les policiers et CRS et souhaite que les casseurs de gendarmes ou de policiers soient punis sévèrement et non avec sursis.
Chaque jour ou presque nous lisons qu'à tel endroit c'est un gendarme qui se fait tirer dessus ,ailleurs un autre renversé délibérément ,trop c'est trop ,il est temps que nos forces de l'ordre soient respectées et protégées par nos gouvernants.
On traine trop facilement un gendarme ou un policier qui a du faire usage de son arme devant les tribunaux.Un gendarme ou un policier obéit aux ordres des politiques trop de gens l'oublient.
J'ai travaillé 13 ans avec les gendarmes ,le municipaux de ma ville et le PSIG je connais les risques qu'ils prennent pour assurer la tranquillité de nos concitoyens.
Lancer de l'acide sur un gendarme ou des cocktails Molotov avec les résultats que l'on connait s'apparente à une tentative de meurtre alors il ne faut pas pleurer quand il y a riposte ,ça s'appelle d ela légitime défense.
Je demande à tous sur ce forum de soutenir nos Forces de l'Ordre.
william

william durand

Messages : 2447
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum