Fêtes de Fin d'année
5 participants
Page 1 sur 1
Fêtes de Fin d'année
Bonnes fêtes de fin d'année à notre Président National ainsi qu'aux Membres de la SV et bien entendu a vos familles!!
Amitiés
Fabrice
Amitiés
Fabrice
fab66- Messages : 463
Re: Fêtes de Fin d'année
Merci fab
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE A VOUS TOUS
GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ANIMENT CE FORUM ,QUI L'ALIMENTENT ET NOUS DONNENT DES NOUVELLES GÉNÉRALES DE LA DÉFENSE ET SURTOUT DE LA SOCIÉTÉ DES VOLONTAIRES QUI A MIS SON AVENIR ENTRE MES MAINS DEPUIS SEPTEMBRE 2006.
JE NE SERAIS PAS ÉTERNEL, D'AUTRES ME SUCCÉDERONT JE LE SOUHAITE,AIDEZ NOUS A GARDER LONGTEMPS NOTRE SOCIÉTÉ
MERCI A VOUS
william
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE A VOUS TOUS
GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ANIMENT CE FORUM ,QUI L'ALIMENTENT ET NOUS DONNENT DES NOUVELLES GÉNÉRALES DE LA DÉFENSE ET SURTOUT DE LA SOCIÉTÉ DES VOLONTAIRES QUI A MIS SON AVENIR ENTRE MES MAINS DEPUIS SEPTEMBRE 2006.
JE NE SERAIS PAS ÉTERNEL, D'AUTRES ME SUCCÉDERONT JE LE SOUHAITE,AIDEZ NOUS A GARDER LONGTEMPS NOTRE SOCIÉTÉ
MERCI A VOUS
william
william durand- Messages : 2461
VOEUX
Joyeux Noël aux catholiques ici présents, que cette fête d'amour et de paix nous aide à resserrer nos rangs. Veiller sur nos familles est un devoir, alors que l'ombre des couteaux se profile à l'horizon. Une pensée pour nos frères Chrétiens qui souffrent en Orient.
Bonne et heureuse année à tous les autres, que la chance, la santé et la prospérité accompagnent vos pas en ces temps troublés.
Bonne et heureuse année à tous les autres, que la chance, la santé et la prospérité accompagnent vos pas en ces temps troublés.
Bonnes fêtes de fins d'années à tous, et attention aux abus!!!!!!
idée de cadeau...
yohann
idée de cadeau...
yohann
BRIOCHIN- Messages : 590
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes sans oublier vos familles
bigourdan- Messages : 295
Page 1 sur 1