présentation
+3
fab66
brand jean claude
lustu
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à vous tous.
Je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai 33 ans , et je suis de Paris.
J'ai été tireur milan à la S.A.C. de la CEA du 2 ème rima,j'ai participé à une MCD en Guyane en 2002,j'ai également participé à l'opération Licorne en 2003,après deux années passé au grand 2 j'ai intégré le 1er Rama(aujourd'hui dissous malheureusement ) à la 3 ème batterie.jai été à Djibouti en 2005 et projeté à Nokoura au sud Liban en 2007.
Voilà qui résume mes cinq années passé sous les drapeaux.
En décoration j'ai donc la CC,outre mer avec agrafe RCI et Liban, la Def Nat de bronze avec agrafe troupes de marine et missions d assistance extérieur, la TRN et la médaille ONU pour le LIBAN. J'ai également quatre associative dans la médaille des combatants de moins de 20ans.
Voilou.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Stéphane.
Je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai 33 ans , et je suis de Paris.
J'ai été tireur milan à la S.A.C. de la CEA du 2 ème rima,j'ai participé à une MCD en Guyane en 2002,j'ai également participé à l'opération Licorne en 2003,après deux années passé au grand 2 j'ai intégré le 1er Rama(aujourd'hui dissous malheureusement ) à la 3 ème batterie.jai été à Djibouti en 2005 et projeté à Nokoura au sud Liban en 2007.
Voilà qui résume mes cinq années passé sous les drapeaux.
En décoration j'ai donc la CC,outre mer avec agrafe RCI et Liban, la Def Nat de bronze avec agrafe troupes de marine et missions d assistance extérieur, la TRN et la médaille ONU pour le LIBAN. J'ai également quatre associative dans la médaille des combatants de moins de 20ans.
Voilou.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Stéphane.
lustu- Messages : 7
Re: présentation
bienvenus parmi nous
brand jean claude- Messages : 241
Bonjour et bienvenue sur le forum!!
Cdlt
Cdlt
fab66- Messages : 463
Bonjour et bienvenue sur notre forum
belle carrière ,bien que courte mais avec pas mal de déplacements
Guyane en 1992 ,Cote d'ivoire 1969 et 1994 ,de vieux souvenirs
Amicalement
William Durand
big boss de la SV
belle carrière ,bien que courte mais avec pas mal de déplacements
Guyane en 1992 ,Cote d'ivoire 1969 et 1994 ,de vieux souvenirs
Amicalement
William Durand
big boss de la SV
william durand- Messages : 2461
enplus j'ai un de mes neveu qui ma dit que vous avez été dans le meme régiment que vous mais dans la meme année ou vous y etier
Merci à vous pour vos messages de bien venu.
Que de bons souvenirs également lors de ces années passé à servir la France,et beaucoup de plaisir à me les rappeler entre nous.
Votre neveux était dans quel Régiment?
Que de bons souvenirs également lors de ces années passé à servir la France,et beaucoup de plaisir à me les rappeler entre nous.
Votre neveux était dans quel Régiment?
Bonjour et bienvenue
Cdlt
Cdlt
bigourdan- Messages : 295
dans le 1 rama qui a été dissout et il est toujours dans les troupes de marine il est souvent en opex quand il revient en france il reste a peine plus de un an et il repard
Oui c'est à peu près le rythme, une opex ou mcd par an.poir ma part 4 en 5 ans et encore j'ai pas pu partir à Haïti en 2004, nous étions d'alerte guépard mais malheureusement je quittait le 2 au moment où ma compagnie était projeté.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous camarade. comme le dit le patron une carrière courte mais bien remplie. C'est l'essentiel. Tu auras peut être quelques récits à nous raconter.... Es-tu réservistes ? Nous avons repoussé l'âge limite à 40 ans pour les PRT. Y a des places à prendre pour les anciens milis avec intégration dans le grade d'origine...
Bien fraternellement. Sylvain.
Bien fraternellement. Sylvain.
DESBIENDRAS- Messages : 76
Non malheureusement pas réserviste, même si j'y songe depuis quelques temps, la négociation avec ma femme est rude,mais pourquoi pas.
bonjour et bienvenue
Joli parcours
Joli parcours
PICO- Messages : 73
Page 1 sur 1