SOCIETE DES VOLONTAIRES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Assemblée générale Charente Maritime

Aller en bas

Assemblée générale Charente Maritime Empty Assemblée générale Charente Maritime

Message par Admin Dim 18 Mar - 12:35

Assemblée générale Charente Maritime 2012-014
Qui s'y frotte s'y pique

Assemblée générale ordinaire de la section Charente Maritime Le 2 octobre 2011 au cercle mixte de l'Armée de l'Air à Rochefort sur Mer (17) sous la présidence de Monsieur Daniel AUBRIERE aussi vice président national chargé du secrétariat. Après la minute de silence en hommage aux adhérents et soldats disparus ,le Président départemental a ouvert la séance par le rapport moral et a proposé les dates des prochaines rencontres en 2012; Il va prendre rendez vous avec Monsieur RULLAC de l'ONAC de la Charente Maritime pour inciter les jeunes collégiens ou lycéens à se porter volontaires pour porter des drapeaux lors des cérémonies.
En avril 2012 ,la section aura 10 ans ,pour cela une réunion aura lieu le 22 avril pour fêter l'évènement et Monsieur Henri René DUBOIS ,membre très actif de cette section doit prospecter du coté de SAINTES. Le cadre du cercle mixte ,son ambiance et son accueil sont particulièrement appréciés des adhérents qui demandent de poursuivre les assemblées générales à ROCHEFORT; Le Président AUBRIERE a lu le compte rendu du Congrès national avec renouvellement du bureau national sans grands changements malgré l'arrivée de nouveaux administrateurs. La prochaine assemblée générale aura lieu le 14 octobre 2012.

Monsieur Roger CHARLES a reçu des mains du Président départemental la médaille de la Reconnaissance de la Société pour les nombreuses années passées à rendre service. Le verre de l'amitié et le repas traditionnel ont suivi cette assemblée et terminé la journée.

Un petit coucou d'Outre mer L'Amicale Régimentaire du Tampon de La Réunion nous rejoint avec ses 25 membres. Merci aux interlocuteurs MM Christian ENGEL et Cédric FRITTE qui depuis quelques mois ont travaillé sur ce projet. D'autres nouvelles ultérieurement.

Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2012

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum