SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

INONDATIONS DANS L'AUDE

2 participants

Aller en bas

INONDATIONS DANS L'AUDE Empty INONDATIONS DANS L'AUDE

Message par JL73 Dim 21 Oct - 8:19

Bonsoir à tous

Depuis quelques temps notre ami William Durand président national de la Société des Volontaires est absent sur le forum. Vous n'êtes pas sans savoir que le département de l'Aude a subi des inondations et que certaines communes ont été particulièrement touchées comme celle de Trèbes, lieu de résidence de William. Il a subi l'inondation de plein fouet. 2 m d'eau dans la maison, repli au 1er étage sur la fenêtre, hélitreuillé avec son épouse Françoise. Ils ont tout perdu dans cette catastrophe "voiture, mobilier, vêtements,..."
C'est une année terrible pour William et sa famille. Après avoir perdu son frère courant mars 2018 dans le super U de Trèbes victime d'un terroriste, le sort continu de s'acharner sur la famille. Pour l'heure ils sont logés chez notre ami Claudedu11 lequel avec son épouse Laura ont un énorme coeur.
De mon côté je m'organise en tant que vice-président national de la Société des Volontaires pour leur venir en aide. Si par ailleurs vous désirez vous joindre à notre action par des dons ou autres vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: lesvolontaires7338@free.fr.
Bon week-end à vous.
JL

_________________
"CROIRE ET VAINCRE " devise du CEC 9ème Zouaves ex CEC n°02

JL73

Messages : 521
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 63
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

INONDATIONS DANS L'AUDE Empty Re: INONDATIONS DANS L'AUDE

Message par tgkarl Lun 22 Oct - 19:11

Bonsoir JL, j'ai vu également le petit mot de william, il a effectivement semble t-il perdu beaucoup .
Heureusement il est sain et sauf lui et sa famille et ca c'est irremplacable. Pour le reste qu'il hesite pas a lister ce dont il a besoin avec les volontaires je penses effectivement qu'un petit coup de pouce serait de bon aloi….

Surtt que comme tu l'evoques il adeja pas mal subit et n'avait pas besoin de cela en plus….

Lorsque j'ai entendu que ces intempéries touchaient l'aude et spécialement TREBES j'ai eu immédiatement une pensee pour William , je ne pensais pas etre si premonitoire que cela.

tgkarl
tgkarl

Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 52
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum