SOCIETE DES VOLONTAIRES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CIVIL IL S'AFFICHAIT EN HEROS DE GUERRE LORS DES CEREMONIES

3 participants

CIVIL IL S'AFFICHAIT EN HEROS DE GUERRE LORS DES CEREMONIES Empty CIVIL IL S'AFFICHAIT EN HEROS DE GUERRE LORS DES CEREMONIES

Message par william durand Mar 9 Déc - 13:54

A CARCASSONNE
Un fonctionnaire de police de la brigade de jour du commissariat ,ancien militaire avait remarqué un personnage en uniforme arborant une dizaine de décorations militaires.La première fois c'était le 14 juillet ,mais l'homme a continué a assister aux cérémonies militaires toujours dans la méme tenue.Le policier a décidé de se renseigner sur le suspect et là il découvre qu l'homme en uniforme n'avait rien a voir avec l'armée.Cet homme s'affichait aussi sur les réseaux sociaux.
Ce carcassonnais de 43 ans a été convoqué au commissariat dans le cadre d'un port illégal d'uniforme et de décorations.
Son seul lien avec l'armée ,le service militaire effectué en 1988.
source l'Indépendant
william

william durand

Revenir en haut Aller en bas

CIVIL IL S'AFFICHAIT EN HEROS DE GUERRE LORS DES CEREMONIES Empty Re: CIVIL IL S'AFFICHAIT EN HEROS DE GUERRE LORS DES CEREMONIES

Message par BRIOCHIN Mar 9 Déc - 16:45

Bonjour,

L'habit ne fait pas le moine mais des fois il fait les mythos!!!!!!!
espérons qu'il se fasse bien réprimandé pour lui donner une leçon sur le fait qu'une médaille quelle qu'elle soit ne s'achète qu'à la condition d'avoir le droit de port!!!

yohann

BRIOCHIN

CIVIL IL S'AFFICHAIT EN HEROS DE GUERRE LORS DES CEREMONIES Empty MYTHOS

Message par LAPIDATION1 Mer 10 Déc - 17:21

CVM sans clou, médailles accrochées à la va comme je te pousse dans un ordre fantaisiste, casquette de sous off pour les marins du rang, J'ai vu de tout.
Pour info un gus comme rapporte W. DURAND, n'a écopé que de 4 mois de prison avec sursis et même pas d'amende.
Et encore c'est rien à côté de ceux qui se donnent du grade d'officier dans des blogs farfelus soi disant axés sur l'armée et ses composantes.
Je suis extrêmement sévère vis à vis de ceux que je démasque.
Je remarque que de plus en plus on trouve des médailles associatives "à gauche" pour gonfler le volume de ferraille arborée. Il y a pourtant un document édité par la Grande Chancellerie pour savoir ce que l'on peut mettre "à gauche" et dans quel ordre. Les présidents devraient veiller un peu plus sérieusement à ce genre de chose.....et je ne parle pas de la tenue de certains porte drapeaux.
LAPIDATION1
LAPIDATION1

http://archedescombattants.historyboard.net

CIVIL IL S'AFFICHAIT EN HEROS DE GUERRE LORS DES CEREMONIES Empty Re: CIVIL IL S'AFFICHAIT EN HEROS DE GUERRE LORS DES CEREMONIES

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé