SOCIETE DES VOLONTAIRES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un Policier Municipal tué en service

4 participants

Un Policier Municipal tué en service Empty Un Policier Municipal tué en service

Message par fab66 Mer 9 Déc - 16:59

Lundi soir, à Cavalaire-Sur-Mer, un policier municipal a été tué et un autre légèrement blessé par un homme lourdement armé, alors qu'ils intervenaient pour régler un différend familial.

Informés de l'intervention et apprenant que l'homme était dangereux, les gendarmes avaient mis en place un dispositif autour de l'habitation en attendant l'arrivée du peloton de surveillance et d'intervention. Dans le cadre de ce dispositif, une patrouille de trois policiers municipaux se trouvait à environ 400 mètres de l'habitation en question. Equipés d'armes lourdes, l'homme est parvenu à prendre la fuite sur un buggy et sans sommation, a tiré sur les policiers municipaux en arrivant à leur hauteur.

Deux d'entre eux ont été touchés, l'un légèrement à la jambe, le deuxième, grièvement à l'abdomen. Ce dernier est décédé mardi matin vers 08h00.
fab66
fab66

Revenir en haut Aller en bas

Un Policier Municipal tué en service Empty Re: Un Policier Municipal tué en service

Message par fab66 Mer 9 Déc - 17:01

Sincères condoléances à sa famille et collègues
RIP Camarade
fab
fab66
fab66

Un Policier Municipal tué en service Empty Re: Un Policier Municipal tué en service

Message par william durand Mer 9 Déc - 17:44

Merci fab66 ,tu as été plus rapide mais c'est normal et je suis content que ce soit un municipal qui fait l'intervention sur ce forum.
Sincères condoléances à sa famille ,que ce policier repose en paix il a mérité notre reconnaissance.
J'ai toujours demandé étant délégué à la sécurité dans ma ville,aux PM de rester vigilants et de se préserver.
william

william durand

Message par william durand Mer 9 Déc - 17:45

postscriptum
je crois savoir que le tueur a été retrouvé mais qu'il s'est suicidé
william

william durand

Un Policier Municipal tué en service Empty Un Policier Municipal tué en service

Message par jack74 Jeu 10 Déc - 9:24

Bonjour à tous

Encore une bien triste nouvelle. Que notre camarade repose en paix et sincères condoléances à la famille, amis et collègues.
Amicalement
jack

jack74

Message par bigourdan Ven 11 Déc - 10:56

Condoléances

bigourdan

Message par fab66 Ven 11 Déc - 13:20

william durand a écrit:Merci fab66 ,tu as été plus rapide mais c'est normal et je suis content que ce soit un municipal qui fait l'intervention sur ce forum.
Sincères condoléances à sa famille ,que ce policier repose en paix il a mérité notre reconnaissance.
J'ai toujours demandé étant délégué à la sécurité dans ma ville,aux PM de rester vigilants et de se préserver.
william

C'est la moindre des choses....
Minute de silence à 15h00 ce jour dans toutes les unités PM Neutral
fab66
fab66

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé