SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

le mot du président

Aller en bas

le mot du président Empty le mot du président

Message par Admin Dim 18 Mar - 10:28

le mot du président 2012-014
Qui s'y frotte s'y pique


le mot du président Sans_t11

Vous êtes sur le site de la Société des Volontaires et Anciens combattants et je vous en remercie. Si notre but est de nous retrouver entre Volontaires, il est un but primordial qui nous tient à coeur, c'est la défense de vos droits, que vous soyez engagés quelques années ou de carrière, que vous soyez issus de l'armée de terre, de l'air, de mer ou de la gendarmerie. Les policiers, les pompiers et bien sûr les réservistes sont des Volontaires que nous ne pouvons pas oublier. Notre maître mot : Nous avons eu des devoirs, nous avons des droits en particulier celui de ne pas être oubliés. Vous trouverez sur ce site les renseignements concernant les présidents des sections que vous pourrez contacter, je suis moi-même à votre écoute et tant que je pourrais défendre vos intérêts, je le ferais car, c'est une mission que nous nous sommes donnés et nous devons la mener à bien pour tous. Anciens des conflits de 39/45 certains n'ont pas la carte du combattant, Anciens d'Indochine, il en est de même Anciens d'Algérie, les oubliés sont ceux qui entre 1962 et 1964 ont servi avec les risques que l'on connaît, rejoignez-nous. Anciens et plus jeunes des OPEX, le mode de calcul pour la carte du combattant n'est pas applicable et pourtant vous avez côtoyé le risque militaire et beaucoup trop sont revenus blessés à vie ou Morts pour la France. Notre pays ne doit pas Vous oublier. Rejoignez les rangs d'une association qui vit depuis 1872 qui a traversé tous les conflits qu'ils soient mondiaux ou extérieurs à l'hexagone, une association qui a l'expérience des besoins et qui sait servir. J'espère avoir le plaisir de vous compter parmi nous.

Amicalement William DURAND



Société des Volontaires depuis 1870 - anciens combattants : Indochine, afrique du nord, missions extérieures, résistance, Opex...

Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2012

http://societe-des-volontaires.blogvie.com/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum