SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

VOEUX DU PRESIDENT

Aller en bas

VOEUX DU PRESIDENT Empty VOEUX DU PRESIDENT

Message par william durand Sam 28 Déc - 6:55

VŒUX DU PRÉSIDENT POUR 2014
Une année remplace l'autre ,une année nouvelle arrive  que nous réserve cette nouvelle année au monde combattant?
Retraites ,carte du combattant ,pensions d'invalidité ,retraite mutualiste etc ,toutes ces rubriques sont déjà touchées ,diminuées ou en voie de l’être.
Nous devons nous regrouper maintenant et non plus voir fleurir des petites associations sous la présidence de chefs en mal de commandement ou tout simplement y voyant une aubaine pour devenir marchand de médailles qui ne reflètent pas la valeur de l'association.
Nous devons défendre nos droits car nous avons eu des devoirs mais nous avons aussi des droits à réparation , à reconnaissance ,des droits pour vivre convenablement après avoir servi notre pays ,la France.
Nous ne devons pas être avares de nos connaissances mais aider ceux qui ne savent pas à obtenir ce auquel ils peuvent prétendre ,c'est comme cela que nous avancerons dans nos démarches et que nous préserverons notre devenir.
Aux anciens ,aux jeunes ,aux veuves ,aux blessés à ceux qui sont en opérations j'adresse en toute sincérité tous mes vœux de bonheur ,je souhaite que la santé soit au rendez vous ,à ceux qui touchés dans leurs chairs souffrent je leur dis courage vous continuerez à vous battre malgré les blessures et vous prouverez que vous êtes capables de surmonter cette épreuve ,c'est un souhait que je formule à votre intention.
Tant que je le pourrais je vous défendrais ,je resterais à votre disposition.
A tous bonne et heureuse année 2014.
Avec toute mon amitié
william

william durand

Messages : 2458
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 81
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum