SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE

3 participants

Aller en bas

USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE Empty USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE

Message par BRIOCHIN Sam 28 Juin - 8:55

Bonjour,

de ce site ami : http://www.phaleristique.net/forum/viewtopic.php?f=74&t=9701

le cas d'un sacré mytho..qui ne fait que salir le monde des anciens combattants!!!!!

Il y a un 2ème cas d'évoqué, plus lourd que celui ci...  : http://www.phaleristique.net/forum/viewtopic.php?f=74&t=9702



"Pour info : le mytho nommé Christophe L, aprés examen de ses soi-disants état de service auprès des organismes et services compétents, comme je l'avais dénoncé, il s'avère que mr L. n'est pas breveté para français, ni belge, n'est pas sergent-chef, n'a pas été au 1er RPIMa , ni au 2e RPIMa , ni au 3e RPIMa, qu'il n'a pas fait la moitié des campagnes qu'il raconte et qu'il n'a pas non plus la moitié des décos qu'il porte...enfin pour résumé il a menti et trahi tout le monde jusqu'a l'asso d'anciens dont il faisait parti et toutes les grandes cérémonies officièlles ou il s'est affiché...
Pour preuve un message de ce jour du président de l'association des Vétérans UN-OTAN France à VJC (sur la page facebook : page "Vétérans Vjc", il y a une discussion depuis hier soir concernant cette photographie) : " Bonjour Peïo,je t'écris pour te remercier au sujet de L. Christophe. Grâce,entre autres, à ton témoignage et investigations, nous avons aujourd'hui la preuve des mensonges de ce gars là. J'ai demandé sa démission ce matin et s'il la refuse, il sera exclus avec perte et fracas, exclusion prononcée par le conseil de discipline. Je m'excuse personnellement au nom des vétérans qui ont défendu Lacombe parfois avec verve mais qui ont, eux aussi, été trompés"....le Président...( Oui, tu peux reprendre mes propos sans problème et les diffuser sur ta page.On s'est fait baiser en beauté...) pour ma part cette personne dénigre par son attitude et ses mensonges le monde des vétérans tout entier et ne respecte pas la mémoire de tous les anciens qui eux on versait sang, sueur et larmes...diffusez bien l'info ( partager ) que l'on ne le retrouve pas sa tête de menteur pathologique et compulsif dans le monde combattant ! merci , VJC"

USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE File


yohann

BRIOCHIN

Messages : 590
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE Empty Re: USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE

Message par william durand Sam 28 Juin - 9:23

Merci ,j'ai hésité mais il faut le faire savoir
malheureusement il y a en d'autres
amicalement
william

william durand

Messages : 2440
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE Empty Re: USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE

Message par BRIOCHIN Sam 28 Juin - 9:30

Oui du très très lourd!!!

du même site :http://www.phaleristique.net/forum/viewtopic.php?f=74&t=9702
(du même site ne met pas celui responsable de la parution des photo et des commentaires !!!!)

Pathologie qui relève de la psychiatrie ... Ce monsieur à déclaré durant 50 ans

"a servi dans les services spéciaux et comme aide du camp du Président Georges Pompidou. A obtenu des citations avec palmes et la Légion d’honneur avec le grade d’officier(porté pendant plus de trente ans). A fait partie d’une promotion de Saint – Cyr. A commandé deux compagnies de parachutistes en Mai 1968. Est Colonel"


USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE File

yohann

BRIOCHIN

Messages : 590
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE Empty Re: USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE

Message par JL73 Lun 30 Juin - 8:21

Pour le premier cas c'est diffuser sur facebook

_________________
"CROIRE ET VAINCRE " devise du CEC 9ème Zouaves ex CEC n°02

JL73

Messages : 521
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 63
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE Empty Re: USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE

Message par BRIOCHIN Lun 30 Juin - 9:00

lien facebook : https://www.facebook.com/veterans.jobscenter?fref=ts

BRIOCHIN

Messages : 590
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE Empty Re: USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum