SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'AVENIR DES ANCIENS COMBATTANTS

Aller en bas

L'AVENIR DES ANCIENS COMBATTANTS Empty L'AVENIR DES ANCIENS COMBATTANTS

Message par william durand Ven 30 Aoû - 16:38

Actuellement ,nous avons encore quelques anciens combattants de la guerre 1939/45 ,ceux d'Indochine disparaissent aussi peu à peu ,les combattants d'Afrique du Nord sont encore nombreux ,mais ont déja subi des pertes parmi les premiers envoyés outre Méditerranée.Il va rester ceux des OPEX.
Alors la je m'inquiète quand j’entends ou je lis d'un coté il y avait les bérets ONU ,de l'autre les unités nationales ,nous on était a tel endroit et pas eux.
Guerre des boutons ,des bérets qui fait sourire les gouvernants qui n'attendent que la division des OPEX pour finir de casser le système (par gouvernants j’entends toute tendance confondue).
Actuellement fleurissent un tas d'associations qui pour certaines seront éphémères ,et vont permettre de perdre les acquis ,je parle en matière de défense des droits de chacun.
J'ai pour habitude de dire :Nous avons eu des devoirs ,nous avons des droits
Ces droits vont de la reconnaissance des maladies ,blessures ,usure du soldat ,PMI ,retraites ,veuves ainsi que décorations.
Lorsque les acquis seront perdus ,à savoir les connaissances détenues par les associations existantes ,le savoir faire et le faire savoir ,la technique d'obtention de telle ou telle réparation alors ,il sera trop tard .
Rejoignez des associations anciennes déjà installées aux connaissances multiples qui ont l'expérience et qui vous accepteront avec vos campagnes ONU ,OTAN ,nationales.
Réfléchissez
william

william durand

Messages : 2449
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum