SOCIETE DES VOLONTAIRES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOCIETE DES VOLONTAIRES
SOCIETE DES VOLONTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

INFOS CNMSS

Aller en bas

INFOS CNMSS Empty INFOS CNMSS

Message par william durand Ven 21 Nov - 15:21

INFOS CNMSS
www.cnmss.fr
Suite à enquête la CNMSS va faire effort dans l'accompagnement dans les démarches administratives pour limiter les pièces justificatives ou simplifier les procédures,elle fera aussi effort en renforçant la communication dans les secteurs d ela Prévention et de l'action sanitaire et sociale méconnus des jeunes engagés .
Certification des comptes: depuis 2008 les comptes sont soumis à une mission d'audit externe qui exprime une opinion sur la conformité des comptes .La CNMSS gère 2 milliards d'euros de dépenses.
Lutte contre la fraude : en 2013 plus d'1,5 millions d'euros ont été récupérés sur prestations indues et 9 plaintes pénales ont été déposées.
COMPTE EN LIGNE gratuit 24h/24 et 7j/7 depuis le site internet de la CNMSS
Il permet de suivre en temps réel les remboursements de soins et les participations forfaitaires et franchises.
de consulter et télécharger les attestations de droits et relevés de paiements.
de commander la carte européenne d'assurance maladie (CEAM).
Pour créer son compte:www.cnmss.fr< je suis assuré<mon compte en ligne
ACTION SANITAIRE ET SOCIALE : consiste à accorder des aides à domicile et des secours aux ressortissants les plus vulnérables sous conditions de ressources et de pathologie.
La gestion des demandes s'effectue à l'aide du ''dossier unique'' qui permet de réduire les délais de traitement.
LA PRÉVENTION:la CNMSS propose des vaccinations contre la grippe ,les dépistages des cancers du sein et colorectal ,la prévention bucco-dentaire ,les remboursements des substituts nicotiniques la prise en charge à 100% du vaccin contre la rougeole-oreillons-rubéole.Elle développe des actions pour les affections outre-mer par le remboursement des traitements antipaludiques ,frais de vaccinations et des répulsifs cutanés.
Pour plus d'infos: www.cnmss.fr<je suis assuré<ma santé:espace prévention
CONTACTS
Assuré: CNMSS 247 avenue Jacques Cartier 83090 TOULON cedex 9
Assuré L 115 CNMSS/DSMG TSA 41 001 83090 TOULON cedex 9
ou www.cnmss.fr<je suis assuré<en 1 clic< je contacte la CNMSS
Départ outre mer:guide du départ outre mer et à l'étranger : http://guide-depart.cnmss.fr/
SOURCE Lettre aux assurés de la CNMSS
william

william durand

Messages : 2440
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

INFOS CNMSS Empty Re: INFOS CNMSS

Message par william durand Dim 23 Nov - 13:41

Vaccination contre la grippe saisonnière
Protection efficace 15 jours après injection et pendant la durée de l'épidémie.
Pris en charge à 100% pour les personnes de 65 ans et plus ou atteintes de certaines maladies chroniques ,pour les femmes enceinte ,pour les personnes présentant un indice de masse corporelle supérieur ou égal à 40.
Chaque année la composition du vaccin est adaptée aux nouveaux virus qui circulent.
La vaccination a lieu dès le mois d'octobre
N° de téléphone 04 94 16 36 00
william

william durand

Messages : 2440
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 80
Localisation : TREBES AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum